Cap sur 2021

Un article du 03 Jan 2021

L’association “La Ploërmelaise” vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Que 2021 rime avec “croire en demain” !

Les bénévoles de La Ploërmelaise ont le plaisir de vous faire part des fonds récoltés pour cette édition 2020 inédite puisque nous n’avons pu organiser la marche-course habituelle, manifestation qui nous rassemble si nombreux et solidaires depuis ces 10 dernières années…

Une collecte de dons en ligne a été créée, les Vitrines de Ploërmel ont organisé des dépôts de boîtes à dons dans les commerces, et de fidèles partenaires ont également répondu présents.

Un grand merci à tous !

La somme de 7 500€ a été récoltée, certes une somme qui n’est pas à la hauteur des dons versés les années précédentes, mais au vu des circonstances et du contexte sanitaire, nous pouvons en être satisfaits.

Cette somme sera répartie entre La Ligue contre le cancer du Morbihan pour des actions sur le secteur de Ploërmel et l’association PATPLO56.

« Vaincre ensemble ! »

Nous espérons vous retrouver pour une belle édition 2021 le dimanche 19 septembre !

Au cours de cette année nous avons pu mesurer ce qui est réellement indispensable à notre vie et à notre bonheur, et nous devons garder les petits gestes de solidarité indispensables pour soutenir les malades et leurs familles.

En attendant, prenez soins de vous et de vos proches !

Le Conseil d’Administration